jeudi 18 juin 2009

L'Ere de Karasu - les persos


Voici aujourd'hui 3 Créatures Maléfiques "pur jus".

La boîte contiendra 2 zombies archers et 2 zombies guerriers. Leur particularité est assez facile à retenir ;-) Les zombies ne sont pas très forts, ne vont pas très vite... mais ont la fâcheuse tendance à être de vrais pots de colle. En effet, leur principale compétence est de ne pas reculer lorsqu'ils perdent un combat. Idéal pour "scotcher un adversaire", héhéhé.
Et comme ils sont "sans-vie", ils peuvent aussi redevenir "vigilant" sans tester la volonté et sans utiliser de dé d'inspiration ! Arghhhh.....

L'âme en peine (fantôme) est liée au symbole de l'Eau (et donc à la Volonté) et sans Volonté, elle ne résistera pas longtemps aux attaques des Chasseurs de Démons. L'une de ses particularités est de passer à travers les murs et les personnages (leur ôtant au passage leurs dés d'inspiration)... Le fantôme n'est sans doute pas un combattant de premier ordre, mais il se révèlera très amusant à jouer.

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