dimanche 17 février 2013

Les cartes d'Asagiri en français en téléchargement


Pour ceux qui ont acheté la boite de base en anglais, vous trouverez dans la liste des téléchargements le lien pour les cartes en français. Une bonne imprimante, des protège cartes de qualité, et vous pourrez jouer sans dictionnaire ;-)

12 commentaires:

  1. Bénis sois tu, je n'avais que la VO car moins chère au Canada. Je vais pouvoir initier ma fille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    est ce qu'on sait si il y a une reedition en VF de prevu?
    Merci,
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Non. Aucune réédition prévue. L'éditeur a baissé le rideau.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais a une possible reprise par un autre editeur ouvrant la voie a de nouvelles extensions.

    RépondreSupprimer
  5. Si un autre éditeur est prêt à poursuivre, il devra trouver une solution pour remplacer la boite de base qui est devenue collector en VF.
    Si c'est le cas, je suis assez motivé pour poursuivre l'aventure... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! Je viens juste de recevoir la totale d'OKKO! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Arsenus: Je t'encourage a jeter un oeil sur le forum de feu hazgaard ici: http://hazgaard.forumpro.fr/c4-okko-l-ere-d-asagiri
      Et de repondre au recensement dans la section Divers :):)

      Supprimer
  7. Haaa merci beaucoup j'ai le jeu en anglais mais dans mes amis certains sont anglophobes donc on va pouvoir traduire ca proprement!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Plus de nouvelles depuis 2013! Le site officiel n'existe plus et le domaine Hazgaard a été visiblement racheté...Qu'en est il?

    cordialement,

    RépondreSupprimer
  9. Hazgaard n'existe plus depuis deux ans. Le jeu a fini sa carrière avec l'éditeur. Désolé.
    ça n'empêche pas les joueurs d'y jouer et d'inventer des scénarios. Il existe en tout 60 personnages... de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Laurent,
    Est-ce qu'un remake via Kickstarter est une idée envisageable ?

    RépondreSupprimer
  11. En voilà une question intéressante. Un KS pour Okko le jeu de plateau +1.

    RépondreSupprimer